webleads-tracker

Architectural Engineering & Construction

« Pas de pâte à tartiner sans Noisette… »

  • 0
  • 7 décembre 2011

Quel drôle de titre me direz-vous !

L’autre matin, j’étais devant mes tartines et je me disais : une tartine sans rien dessus cela ne sert à rien. Alors j’ai ouvert le placard et j’ai trouvé cette ravissante pâte à tartiner mondialement connue. Vous savez cette pâte que toute femme qui se respecte doit manger à la cuillère…. A soupe !!
Donc je disais : j’ai pris la pâte à tartiner dans le placard et j’ai donc décidé d’en mettre sur ma tartine. Et là une illumination ! Je me suis dit : La pâte à tartiner c’est comme une société, il faut que ce soit homogène, harmonieux, … Et là tout d’un coup j’ai pensé à la formulation !! Si Si ! J’ai pensé aux modules du CPG ! (je profite de ce blog pour saluer le travail de mes collègues du CPG).

 

Quelle recette pour réussir une société ?
Oui on peut parler de recette pour gérer une société, reprenons mon exemple de pâte à tartiner !
Il suffit qu’il manque un ingrédient et tout d’un coup le produit n’a pas de saveur, inversement un ingrédient de trop et c’est la saturation du goût.
Vous imaginez une pâte à tartiner sans noisettes ? Et bien moi j’ai du mal à imaginer Lascom sans Noisette… Et oui depuis peu on a nous aussi notre Noisette qui va diriger notre service client (Custom Care). C’est une femme charmante pleine de volonté et de courage… Alors je lui souhaite une bonne intégration dans notre société en espérant que la pâte va prendre et que l’on pourra l’étaler sur nos tartines…

Bon maintenant il faut espérer qu’il n’y ait pas un écureuil parmi nous !!!

Et puis si vous voulez être sûr que je parle de la même Sabine Noisette cliquez sur le lien : Oui elle est mondialement connue dans le monde du PLM !!!

Et comme disait Coluche :
«
Défense de cueillir des noisettes sous peine d’amande… »

Je ne sais pas vous, mais moi cela me manquait
Vous retrouver au travers de ce blog est vraiment quelque chose qui me plait !
Alors que devient le vertical AEC me direz-vous ? Et bien finalement rien de grandiose mais dans la dernière version 2010 pleins de petites astuces intéressantes. Par exemple la possibilité d’utiliser d’autres navigateurs comme Safari !
Et oui Safari ! Un de mes fils qui est étudiant a acheté la semaine dernière une tablette Ipad2, un truc que je pensais inutile, mais finalement cela m’a permis de tester que l’on puisse se connecter sur un des sites hébergés au travers d’une tablette !

Hé oui ça marche !!! J’ai enfin atteint mon « nirvana »… Ne plus être lié uniquement au navigateur Internet Explorer !!!

Bien sûr comme d’habitude, vous pouvez m’écrire ou me laisser un message…

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !