webleads-tracker

Architectural Engineering & Construction

« Tonton, ils m’avaient cassé mon jouet… »

  • 0
  • 16 décembre 2009

Ça y est ! Je me décide enfin à reprendre ce blog !Vous vous demandez pourquoi il était en stand by ?
L’histoire est longue… je ne vais pas tout vous raconter, ce serait compliqué, j’ai failli vous écrire mes humeurs en juin, mais heureusement je ne l’ai pas fait.
Il n’est jamais bon d’écrire sous l’impulsion d’une humeur… oui, j’avoue mon patron m’a demandé à l’époque de mettre ce blog en « stand by » tout comme le vertical AEC…

 

Voici le début de l’article que vous avez faillit lire sur ce blog au mois de juin… » L’autre soir, je gardais mon neveu de 4 ans qui jouait avec mes enfants, et tout d’un coup je le vois arriver en furie dans la salle à manger en criant « Tonton, Tonton, ils m’ont cassé mon jouet » !!!
Au même moment je recevais un mail de mon patron, me demandant de me recentrer sur la gestion des projets dans l’AEC… j’ai eu envie de dire à mon neveu : « tu sais, moi aussi ils m’ont cassé mon jouet…
     
…  »

 

Aujourd’hui ce n’est plus le cas, plusieurs choses ont changé dans mes fonctions. Je suis devenu directeur de projets AEC, et oui, vous avez bien lu !! Directeur…
Ma femme qui est institutrice, veut être directrice et n’a toujours pas de poste, je suis devenu directeur avant elle !!! Quelle fierté pour moi, mais vous auriez vu sa tête… C’est comme le jour de nos 10 ans de mariage où j’ai avoué devant tout le monde que j’avais une maitresse depuis 10 ans !!! Je voulais dire évidemment que j’avais une femme maitresse à la maison ! (Elle est institutrice pour ceux qui ne suivent pas…) Et bien là c’était pareil, même tête !

Faire un point c’est bien…
je relis mes articles et je regarde notre société et ses évolutions. Finalement tout ceci n’était pas vain…
– nous avons réellement mis en place la virtualisation chez notre hébergeur et avec Hyper V
– SETEC TPI s’apprête à mettre en production un vertical AEC dédié au monde de l’ingénierie
– des nouveaux clients se lancent dans l’aventure malgré la crise !!
–  …
 Bien d’autres évolutions se préparent dans notre société
Nous sommes en pleine non pas « restructuration » mais plutôt en pleine « renaissance » !!
Et oui, de nouveaux noms sont apparus dans notre organigramme, nos logiciels, de nouvelles fonctions en interne aussi, comme la mienne, mais je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant ! Je vais garder ça pour le mois de janvier.

 

Tout fout le camp…
Nous sommes en plein dans la fin de l’année, la tête dans le guidon et pourtant c’est bientôt Noël…
Je ne sais pas vous dans vos société, mais chez Lascom on essaye de trouver un père Noël pour les enfants tous les ans, et cette année même les nouveaux embauchés ne veulent pas jouer le jeu !!

Alors exceptionnellement je propose que cette année ce soit une mère noël !!!!!
Je vois déjà vos yeux lubriques briller… je parle d’une femme d’un âge mur, comme le père noël.

Joyeuses fêtes à tous, et à bientôt pour la suite de nos aventures…

Un commentaire

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !