webleads-tracker

Architectural Engineering & Construction

« L’homme qui tombe… à pic »…

  • 0
  • 5 février 2009

Désolé de vous parler de mes problèmes personnels…
Le mardi 20 janvier au matin en partant chez un client, je me suis arrêté pour prendre de l’argent au distributeur et j’ai couru les mains dans les poches vers cette machine, malheureusement un plot en béton trainait sous mes pieds et m’a envoyé me fracasser la tête sur le bitume… (Sûrement l’appât du gain…)
Je n’ai pas pu me rattraper avec mes mains puisqu’elles étaient dans mes poches. (Houlà ! je vois qu’il n’y en a que deux qui suivent…)


 

 

Photo prise le jour de mon accident…

 

Non, non, ne croyez pas que ma femme me bât ou que ce soit un client ou un mari jaloux !
Mais cette chute m’a complètement traumatisé et choqué.
De plus mon nez est fracturé à deux endroits, mais comme il est encore droit, on ne peut rien faire, sauf attendre que cela se ressoude.

Bref, pourquoi je vous parle de ça ?
A oui, en fait quand je suis revenu de mon arrêt maladie,  je suis passé chez mon client qui avait été prévenu de ma chute et qui pour me faire une blague, m’avait récupéré le générique de l’homme qui tombe à pic !!!
–>
http://www.youtube.com/watch?v=cG50CPpYPPc

Du coup je me dis que je pourrais être l’homme qui tombe à pic… chez vous !!!
Finalement, beaucoup de nos clients ont Advitium en interne et l’utilise tous les jours, mais sans peut être avoir fait la démarche de prendre un peu de recul et un œil critique sur leur application et les améliorations à faire.
Je connais cette difficulté vis à vis d’un outil du quotidien puissant. Et c’est ça que je voudrais vous proposer aujourd’hui.
Vous permettre de m’accueillir, une demi-journée ou plus, juste pour que je puisse vous donner mon avis sur votre système (mais sans le connaitre), juste avec un œil neuf…

Si cette proposition vous intéresse, envoyez-moi  un mail pour que l’on puisse prendre rendez-vous ?
Bien sûr, si le jour de ma visite, on trouve un intérêt à travailler ensemble, il est tout à fait envisageable d’aller plus loin et de réellement faire un audit complet du système et de son utilisation, voir de son évolution…

Vous n’êtes pas client et vous avez « atterri » sur ce blog par hasard ??
Si vous pensez que je peux vous apporter quelque chose dans votre réflexion sur l’utilisation possible d’un système tel qu’Advitium, je suis aussi l’homme qui tombe à pic…
Allez jeter un coup d’œil sur le vertical AEC !!!
–> http://www.lascom.fr/industries/ingenierie-de-la-construction/

En tout cas, c’est promis, la prochaine fois, je repenserai à ce que j’ai toujours appris à mes enfants…  Il ne faut pas courir les mains dans les poches…

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !