webleads-tracker

Architectural Engineering & Construction

« Z’ êtes c… vous auriez du venir… »

  • 0
  • 1 novembre 2008

Quelle fête pour les 20 ans de LASCOM !!!

Et comme disait Coluche : « Z’ êtes c… vous auriez du venir… »

 

Qui aurait pu croire en 1988 que cela allait durer 20 ans !! (et c’est pas fini…)

Il y avait vraiment de la fierté dans tous les yeux des salariés… (Même moi pourtant « le grognon de service ») et si vous aviez pu voir l’enthousiasme de notre PDG !! C’est finalement un petit peu sa réussite que l’on fêtait.

 

Alors bien sûr il y a eu les tables rondes… plus ou moins réussis mais globalement, un sans faute.

Vous vous doutez que la mienne a été un réel succès… peu de monde, mais une participation étonnante !! Un échange très intéressant sur la mutation de la CAO dans la construction. Aujourd’hui le problème n’est plus d’avoir le bon outil pour créer des plans, mais l’outil permettant de dialoguer avec les autres systèmes. C’est pour cela que Lascom fort de son expérience dans le monde Autodesk avec son connecteur Autocad, prépare une mise à jour de son vieux connecteur Microstation (logiciel de la société Bentley).

 

Mais revenons à cette fête !!!

Il y avait un homme étonnant qui passait de groupes en groupes pour caricaturer qui le voulait. L’image que vous voyez à coté de mon texte, est mon portrait. Bon cet homme a été excellent pour les autres mais un peu moins pour moi… à part peut être mes « dents du bonheur… ».

 

Le plus dur a été le lendemain…

C’est bien de faire la fête, mais le travail reste…
La nouvelle version d’Advitium 9.1.3 vient de passer les tests de qualification, le vertical AEC ne va pas tarder à en bénéficier, mais nous en reparlerons prochainement, laissez moi faire les tests spécifiques aux fonctions du vertical et on verra après.

 

Je ne sais pas si la virtualisation des serveurs est une de vos préoccupations

Mais j’ai la sensation que c’est l’avenir de tout système informatique aujourd’hui. Le vertical AEC chez Lascom a été la première application virtualisée en production. Ce principe nous permet d’être plus rapide et plus efficace dans le déploiement des projets AEC. Grâce à ce mécanisme nous pouvons créer un projet à partir d’une image, ne reste plus qu’à le paramétrer avec les spécificités du client.

 

Encore merci à nos clients

Pour leur présence et leur investissement, c’est  grâce à eux qu’on acquière de plus en plus de savoir faire métier et que nos solutions répondent aux « vrais » problèmes de terrain, merci de nous avoir fait confiance pour nous permettre d’être encore là, 20 ans après…

 

 

Un commentaire

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !